mardi 21 avril 2015

Apprenez à entretenir votre licorne


Apprenez à entretenir votre licorne

Comment entretenir sa licorne ?



licorne
Si les licornes savent prendre soin d’elles-mêmes, lorsqu’elles se trouvent loin de leur habitat naturel, elles ont besoin d’aide.

Le manque d’arc-en-ciel peut enlever tout pouvoir à la licorne, c’est pourquoi nous vous incitons à lire l’article « Que mangent les licornes ? » si ce n’est pas déjà fait.

Il n’y a pas que les arcs-en-ciel qui permettent de garder en vie cet animal maaaaaaaaaaaaagique : il faut brosser avec amour leur magnifique crinière qui sent le rose bonbon et qui a un goût de chewing-gum (ne nous demandez pas comment on sait cela, c’est un fait, c’est tout).

Si par mégarde la corne de votre licorne se mettait à tomber et qu’elle revenait à son état brut (c’est-à-dire un cheval, berk), pendez-v… Ramenez-là dans une forêt magique immédiatement, sinon elle mourra de tristesse et vous aussi par la même occasion.

Une licorne, ça n’a pas de prix. Alors faites tout ce que vous pouvez pour qu’elle se sente bien, comme un petit bébé avec des pattes, des sabots et une excroissance sur le front. Donnez-leur tout l’amour que vous pouvez, vénérez-la plus que les plats de votre grand-mère pour être sûr qu’elle vous gardera dans son immense cœur. Elle vous sera fidèle et vous laissera monter avec fierté sur son dos.

De plus, si vous avez la chance d'avoir un Pégase, vous pourrez vous la péter en allant faire les courses pour môman en volant itout itout. Au revoir les embouteillages, bonjour les vols Paris-Brest à moindre coût ! Moins de pollution, plus d'émission de pets paillettes licorniens ! C'est tout bénef pour l'environnement : avoir une licorne c'est é-co-lo.

N'oubliez donc pas de prendre bien soin de votre licorne pour avoir tous ces privilèges. Avoir une licorne, c'est une chance, profitez-en un maximum !

Vous pouvez d'ailleurs lui faire plaisir avec notre page magique : CLIC !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire