jeudi 4 juin 2015

Les différents types de licornes

Les différents types de licornes Les licornes, c’est comme les chevaux, mais en au moins… plus l’infini fois mieux. Il y en a avec de looooongues crinières blondes, d’autres avec un pelage de barbe mal rasée, d’autres toute noire avec des yeux rouges qui vous donnent envie de vous suicider… bref, il y en a des tas.
Nous avons donc le plaisir de vous en lister quelques-unes avec des noms sympathique et tout. Comme ça, vous pourrez facilement reconnaitre le type de votre licorne (si elle se trouve dans cette liste, évidemment…).


La Licornus Lickanus


    C’est une licorne 18+ ! Alors les enfants, ne lisez pas ceci, car nous allons tout faire pour utiliser des mots que vous ne comprendrez pas, et vous demanderez à vos parents, en leur montrant l’article, et ils vont croire que vous traînez sur des sites pas nets alors que nous n’avons rien à nous reprocher, et vous serez privés d’internet, et vous ne pourrez pas savoir comment on s’occupe d’une licorne, et vous serez malheureux TOUTE VOTRE VIE. Compris ? Bon, les autres, en route pour cette découverte.
    Pour éviter d’être référencés chez YouP… Enfin vous savez, nous remplacerons chaque expression tendancieuse par des noms de fleur. DONC ! La Licornus Lickanus, pour ceux qui n’auraient pas compris, c’est celle qui aimerait vous lécher le pétunia. Elle est très perverse, et tentera à tout prix de composer un bouquet avec vous (oh, vous savez de quoi je parle). Elle n’est pas courante, ce n’est pas dans la forêt que vous tomberez sur elle, par contre, il est très facile de l’attirer. Bah oui, si vous avez tendance à montrer votre coquelicot à tout ce qui bouge, elle pointera rapidement le bout de son museau, et de sa marguerite. Vous êtes avertis, rangez vos jonquilles, ou bien la Licornus Lickanus viendra les arroser.




Le Attention-ceci-n’est-pas-une-licorne

Beyoncé sans dents n'est pas une licorne.

Les gâteaux au nutella c'est super bon et magique. Mais ce ne sont pas des licornes.

Hitler n'est pas une licorne. IL EST MÊME PAS MAGIQUE !

Non, Poissirène n'est pas un poisson licorne. A la limite c'est un croisement entre une poisson et un Aspicot.

JAMAIS.
Internet.


La Mastercard (avec elle vous trouverez un euro par jour par terre)


    Comme vous le savez tous, les licornes ont des pouvoirs maaaaaaaagiques. Ils sont variés et tous plus géniaux les uns que les autres mais la licorne Mastercard est particulière. ELLE ATTIRE L’ARGENT. Bon, c’est pas spécialement magique, mais ça vous fait un sundae au macdo tous les deux jours. Et ça, c’est plutôt cool.
    Cependant attention ! : si vous êtes cupide, ça risque de rapidement vous monter à la tête. Il y a un type dans le comté du Wisconsin qui un jour a voulu se créer une armée de 7 licornes Mastercard pour devenir riche. Oui oui, juste pour avoir 7€ en plus chaque jour. Bon vous me direz ça fait un menu best of, mais C'EST MAL.
    Dans tous les cas, ce type c’est un méchant pas beau, parce que les licornes, c’est pas censé servir à faire rentrer de l’argent ! Nous espérons qu’il est mor… heureux.



La Evilis Maleficius Méchantus Unicorn

Elle pénètre votre âme.

 

    C’est la Darkinessence à l’état pur. Ok, les licornes c’est censé être super sympa, cool itout itout, mais qui dit pouvoir, dit Harry Potter. Qui dit Harry Potter, dit Voldemort. Qui dit Voldemort, dit mangeur de Licorne… … … … Attendez ce n’est pas là où je voulais en venir !
    Les Evilis Maleficius Méchantus Unicorn ont la particularité d’avoir un pelage si noir que même le jour on ne les voit pas, d’avoir des yeux rouges, tout brillants, bien flippants… Elles utilisent de la magie noir et les fleurs pourrissent à leur passage. Même ta mère elle pourrit. Heureusement pour nous, il n’en existe pas beaucoup. Vous imaginez un dictateur à dos de cette licorne ? Ouais ce serait trop badass, mais vachement effrayant aussi ! Il demanderait à sa licorne de tuer tout le monde sur son passage !
    Un conseil : si vous voyez une traînée de poussière noire, faîtes vos prières. Une Evilis Maleficius Méchantus Unicorn n’est pas loin.





La licorne chamallllllllllow

 
TROP BEAUF.

    C’est sans doute la plus connue de toutes. Elle est très facile à reconnaître, car elle a un aspect « petite fille » ou bien « kawaii », avec sa robe rose, sa crinière souvent soit rose, soit arc-en-ciel, ses sabots argentés, sa traînée de paillettes lorsqu’elle passe. Elle sent le bonbon, et est la plus gentille de toutes. C’est la licorne idéale pour toute personne qui aime les choses mignonnes, les bonbons, le rose, DU ROSE, PARTOUUUUT ROOOOSE !!!

Le chatcorne

MIAOUHUUUUUUUUUU.

    Alors là, ceux qui aiment les chats, ET les licornes seront ravis. C’est un chat, avec une corne !! Rien de mieux qu’un chat qui a des pouvoirs de licorne quand on n’a pas de jardin pour en accueillir une « vraie » ! Ce sont des créatures qui gardent les comportements habituels d’un chat (avec les défauts en moins : ils dormiront dans des positions trop mignonnes, mais ne déchireront jamais votre papier peint !). Et tout ça, avec une corne, et les mêmes pouvoirs qu’une licorne !! Ces petites créatures sont les prochains dominateurs d’Internet.


Il existe plein d'autres types de licornes, mais bon, vous avez déjà eu la flemme de lire, on va s'arrêter là (Ok, on avoue, on avait plus d'idée. PAS TAPER). Si votre licorne ne correspond à aucune de ces description, dites-le nous dans les commentaires, nous serons ravis de vous éclairer ! <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire